Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'objectif
25 octobre 2007

Bienvenue

Aloha!

Vous êtes sur mon blog consacré à la photographie. Je suis l'auteur de toutes les photos exposées ici ainsi que de toutes les retouches et autres créations. Ces photos représentent des petits bouts de ma vie, pris sur l'instant ou réfléchis, tels quels ou retravaillés, mais qui tous ont de l'importance pour moi. Je les partage avec vous ici. N'hésitez pas à poster des commentaires! Chaque critique est la bienvenue dès l'instant où elle est constructive. Vos points de vue, vos impressions et vos conseils m'intéressent sincèrement.

Les photos sont visibles directement sur le blog pour poster un commentaire, ou depuis les albums photos.

Bonne visite!


Publicité
Publicité
Commentaires
Dans l'objectif
Publicité
Archives
Publicité